All lines are repeated.
Leader : 1. It’s a long John, 2. Well, they crucified Jesus Chorus: Well, long John, 3. Says-uh: “Come on, gal, Chorus: It’s a long John, |
4. “Well-a two, three minutes, Chorus: He’s long John, 5. Well, my John said Chorus: He’s John, John, 6. Well, my John said Chorus: He’s long gone, 7. “Gonna call this summer, |
Menu
Itinéraires thématiques
Blues électrique et rhythm and bluesBlues et esclavage
Blues et métissage
Blues et ségrégation
Blues migrations et errance
Le blues au coeur des musiques actuelles
Le blues une parole libérée
Les instruments du blues
Robert Johnson : le mythe du blues
Itinéraires chronologiques
Les racines ethniques du bluesLes racines religieuses et commerciales du blues
Les premiers blues
Le blues des campagnes aux grandes villes
Blues et rôle des producteurs
Chicago la capitale du blues
Le blues en Californie et ailleurs
Le blues entre noirs et blancs
Le blues musique internationale
De la guerre de sécession à la crise de 1929
De 1929 à 1945 la crise et l'ascension du blues urbain
De 1945 à 1960 la diversification du blues et la naissance du rhythm and blues
De 1960 à nos jours la reconnaissance internationale du blues
Cahiers du blues pour 8-11 ans
Les racines du bluesLes débuts du blues
La migration vers le nord et l'explosion du blues urbain
Déclin et renaissance du blues